Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 23:07

Oyé, oyé !

 

Bientôt la fin de la période Sale A Bration sonnera.

Si vous ne vous êtes pas encore procuré un ou plusieur sets de tampons gratuit il est temps.

Chéri a zappé la Saint Valentin ? Glissez-lui un bon de commande S.U sous le nez.

C'est l'occasion ou jamais de se faire pardonner.

Vendredi 25 février je ferrai une commande groupée pour les filles de mon secteur.

Passé cette date, il sera trop tard.

A très bientôt.

 

Promotions 7412

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour, et bienvenue sur ce blog consacré à mon activité de démonstratrice Stampin'up. Vous trouverez ici mes réalisations scrap et carterie.  N'hésitez pas à me contacter pour organiser des ateliers dans l'Oise.

Contactez moi

Je suis à votre disposition  au  06 23 44 39 92

ou par mail : ephelides@hotmail.fr

Site officiel Stampin'up

EU SU Logo

Livre d'idées 2012-2013

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

Catalogue printemps/été 2013

    catalogue-printemps-ete.png

Mes autres BLOGS

  

Adelaide-photosephelides.jpg