Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 08:40

Folies-de-Mars-2.JPG

 

 

Chez Stampin'Up, après les soldes c'est  .... les soldes.

Et oui, on est comme ça nous. Des produits sympas jusqu'à -30%

Attention les stocks sont limités, si un produit vous tente, il ne faudra pas trop attendre.

Regardez la liste et contactez-moi.

En ce qui me concerne, je vais compléter ma collection de pastels....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour, et bienvenue sur ce blog consacré à mon activité de démonstratrice Stampin'up. Vous trouverez ici mes réalisations scrap et carterie.  N'hésitez pas à me contacter pour organiser des ateliers dans l'Oise.

Contactez moi

Je suis à votre disposition  au  06 23 44 39 92

ou par mail : ephelides@hotmail.fr

Site officiel Stampin'up

EU SU Logo

Livre d'idées 2012-2013

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

Catalogue printemps/été 2013

    catalogue-printemps-ete.png

Mes autres BLOGS

  

Adelaide-photosephelides.jpg