Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 18:00

Les mois passent et le BLOG HOP continue à tourner sur la toile. En ce mois de juin, l'équipe nous a proposé de faire un réa masculine. Vous arrivez sans doute du blog de  MEHZABEEN (sinon vous êtes autorisés à faire un pas en arrière). 

Hasard, du calendrier, je devais faire une carte pour l'anniversaire de mon beau-frère. Une fois de plus j'ai utilisé les produits EPIC. 

 

carte-JF.jpg

 

carte-JF2.jpg

 

Je vous invite à continuer votre promenade virtuelle en vous rendant sur le blog de CAROLE :)

Et pour celles et ceux qui ont perdu leur chemin, voici la liste complète des participantes. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> sympa cette carte! bises<br />
Répondre
C
<br /> superbe !! j'adore !!<br />
Répondre
P
<br /> vraiment très chouette bravo<br />
Répondre
P
<br /> superbe !!!! j'aime bcp<br />
Répondre
M
<br /> OOOOOOOOH! JOLIIIIIE<br />
Répondre

Bonjour, et bienvenue sur ce blog consacré à mon activité de démonstratrice Stampin'up. Vous trouverez ici mes réalisations scrap et carterie.  N'hésitez pas à me contacter pour organiser des ateliers dans l'Oise.

Contactez moi

Je suis à votre disposition  au  06 23 44 39 92

ou par mail : ephelides@hotmail.fr

Site officiel Stampin'up

EU SU Logo

Livre d'idées 2012-2013

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

Catalogue printemps/été 2013

    catalogue-printemps-ete.png

Mes autres BLOGS

  

Adelaide-photosephelides.jpg