Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 11:08

Bonjour, bonjour,

Comme vous le savez peut être, notre catalogue annuel arrivera à terme à la fin du mois. Comme chaque année, nous avons du faire de la la place pour mettre des nouveautés. Et oui, il faut bien admettre qu'au delà de 200 pages, on est toutes perdues dans le flot de produits. Certains articles bénéficient d'une remise avec le coup de grâce. C'est le cas pour les tissus et en particulier pour mon chouchou : VITAMINES d'été. Il passe de 11,95€ à 8,37€

Aujourd'hui je vous montre une trousse, qui en plus d'être jolie, a une vrai fonction (on évite ainsi le traditionnel "ça sert à quoi de DH"). Aussi incroyable que cela puisse paraître elle convient parfaitement aux dimensions de mon INSTAX. Je dis incroyable, parce que je ne suis pas à l'origine du tuto, c'est mon hôtesse et amie Sylvie qui nous avait préparé un petit moment couture.

Assez de blabla, place aux images. A bientôt.

instax-bag4.jpg

 

instax-bag2.jpg

 

instax-bag3.jpg

Zoom sur l'intérieur :)

 

instax-bag.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mais que tu es douée!!! non ,elle est vraiment tres réussie bizoux<br />
Répondre
C
<br /> Elle est très jolie bravo à la conceptrice du tuto et à la couturière en herbe !!:)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour, et bienvenue sur ce blog consacré à mon activité de démonstratrice Stampin'up. Vous trouverez ici mes réalisations scrap et carterie.  N'hésitez pas à me contacter pour organiser des ateliers dans l'Oise.

Contactez moi

Je suis à votre disposition  au  06 23 44 39 92

ou par mail : ephelides@hotmail.fr

Site officiel Stampin'up

EU SU Logo

Livre d'idées 2012-2013

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

Catalogue printemps/été 2013

    catalogue-printemps-ete.png

Mes autres BLOGS

  

Adelaide-photosephelides.jpg