Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 22:01
smash-book.jpg
 
 
Qu'est ce que c'est encore ce truc là ?
 
Depuis plusieurs mois, vous entendez peut être parler de ce nouveau support tout droit venu des U.S
Très peu de boutiques le proposent en France, et en général elles sont prises d'assaut.
Je voulais attendre le prochain salon. Et puis ... si il n'y n avait pas :/
Ni une ni deux. Ce smash book, je vais me le faire.
 
Le concept est simple:
* le smash book sur toi, tu garderas
* les mises en pages compliquées, tu oublieras
* tous tes scrap'principes à la poubelle, tu mettras
* conserver des tonnes de tickets tu arrêteras
 
Compris ?
On arrête de se prendre la tête.
Exemple, vous ouvrez un magazine et tombez sur la photo d'un sac hors de prix qui vous fait envie. La photo : vous ne pleurez pas dessus. Vous le découpez, vous la collez avec du masking Tape, un petit mot en dessous et C'EST TOUT.
Vous avez vu un film sympa au ciné, le ticket, hop dans un petit rabas. Inutile de le mettre au fond d'une boîte. C'est maintenant ou jamais.
 
 
Mon smash book je l'ai voulu dans des couleurs vives (j'ai utilisé la série collet serré).
Le format est moyen, le smash book restera dans mon sac.
J'ai tamponné des nuages, des arbres, des chiffres, des étoiles... Le titre est découpé avec l'alphabet simples lettres.Il est génial, on peut même découper du carton épais avec.
J'ai également tamponné des étiquettes blanches achetées au super marché. Elles me serviront à coller mes photos.
Le smash book est relié avecc une grosse spirale, c'est plus pratique pour gérer les épaisseurs.
Et enfin la fermeture : un élastique teinté avec les recharges d'encre. J'y ai glissé un stylo.
 
Voilà, maintenant, y'a plus qu'à !  
 
.......... 4 jours après avoir écrit ces quelques lignes je dois me rendre à l'évidence : les photos ne sont toujours pas prises. Du coup je vous ai fait une petite vidéo. Bye !
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> En faisant une rechercher sur google je tombe sur ton article, j'aime beaucoup ce que tu as obtenue.<br /> <br /> <br /> Moi qui suis archi nulle en création j'admire tout ces blogs de scrap et autre DIY.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton jolie smash, j'aimerai bien savoir en faire un.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Pitch.Merci pour ce long com'.Ne te laisse pas impressionner,  il n'y a rien de compliqué dans tout ce que je fais.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Whaouuu un mot: félicitation!<br /> <br /> <br /> J'ai découvert depuis peu le smash book et j'adore le principe! c'est en faisant des recherches sur google que je suis tombé sur cet article, et je dois avouer que je rêverai pouvoir en faire<br /> autant! Je débute à peine, et j'espère un jour arrivé à ça! Bref bravo encore !<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette vidéo ! vraiment très bonnes idées !<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
A
<br /> c'est super!!!!! merci pour le partage!<br />
Répondre
S
<br /> Ton smash est super, merci beaucoup pour l'inspiration <br />
Répondre

Bonjour, et bienvenue sur ce blog consacré à mon activité de démonstratrice Stampin'up. Vous trouverez ici mes réalisations scrap et carterie.  N'hésitez pas à me contacter pour organiser des ateliers dans l'Oise.

Contactez moi

Je suis à votre disposition  au  06 23 44 39 92

ou par mail : ephelides@hotmail.fr

Site officiel Stampin'up

EU SU Logo

Livre d'idées 2012-2013

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

Catalogue printemps/été 2013

    catalogue-printemps-ete.png

Mes autres BLOGS

  

Adelaide-photosephelides.jpg