Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 06:00

sab.JPG

 

Les dates 

Du 24 janvier au 31 mars 2012.

 

Qui peut gagner des cadeaux ?

TOUT LE MONDE. Que vous soyez hôtesse, invitée ou que vous passiez une commande individuelle.

 

Comment obtenir des cadeaux ?

En commandant 60€ de produits dans le gros ou le mini catalogue Stampin' Up !

1 cadeau pour 60€, 2 cadeaux pour 120€, 3 cadeaux pour 180€ .... il n'y a pas de limite.

 

Que gagne-t-on ?

Vous pouvez choisir parmi 4 lots de tampons ou, pour la première fois, un lot de 12 feuilles de papier recto verso.

 

Comment commander ?

En me contactant au 06 10  97 44 15 nous pourrons convenir d'une date d'atelier. Vous pouvez également me passer une commande directe.

 

Et si je souhaite devenir démonstratrice pendant cette période, quel sont les avantages ?

Et bien là encore vous y gagner. En effet pendant cette période, Stampin' Up ! vous offre un set de tampons. VOUS CHOISISSEZ CELUI QUE VOUS VOULEZ DANS TOUT LE CATALOGUE. Même le plus cher !!!!

 

 

 

sab3.JPG

 

sab2.JPG

 

 

sab6.JPG

sab5

 

sab4

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour, et bienvenue sur ce blog consacré à mon activité de démonstratrice Stampin'up. Vous trouverez ici mes réalisations scrap et carterie.  N'hésitez pas à me contacter pour organiser des ateliers dans l'Oise.

Contactez moi

Je suis à votre disposition  au  06 23 44 39 92

ou par mail : ephelides@hotmail.fr

Site officiel Stampin'up

EU SU Logo

Livre d'idées 2012-2013

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

Catalogue printemps/été 2013

    catalogue-printemps-ete.png

Mes autres BLOGS

  

Adelaide-photosephelides.jpg