Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 14:16

Mesdames,

J' organise mes premières portes ouvertes le jeudi 22 Octobre.

Et oui, j'ai pensé aux mamans dont les petits seront à l'école, aux femmes qui travaillent le week-end, aux mamies trop occupées les samedis après-midi. Bref j'ai pensé à vous toutes.

Ces premières portes ouvertes seront pour vous l'occasion de découvrir le nouveau catalogue STAMPIN' UP !
Vous pourrez tester nos produits, boire un café et même repartir avec un petit cadeau.

Celles qui le souhaiteront, pourront passer une commande sans payer les frais de port et sans minimum d'achat.
Alors n'hésitez pas à venir avec une amie.

Je vous donne rendez-vous de 10h à 12h et de 14h à 16h.
Contactez moi pour obtenir mon adresse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bonjour! ton idée de portes ouvertes un jeudi est plutôt sympa! le fait d'annoncer que les frais de port sont offerts aussi... tu as eu du monde?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> dommage je ne peux pas ce jour là<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour, et bienvenue sur ce blog consacré à mon activité de démonstratrice Stampin'up. Vous trouverez ici mes réalisations scrap et carterie.  N'hésitez pas à me contacter pour organiser des ateliers dans l'Oise.

Contactez moi

Je suis à votre disposition  au  06 23 44 39 92

ou par mail : ephelides@hotmail.fr

Site officiel Stampin'up

EU SU Logo

Livre d'idées 2012-2013

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

Catalogue printemps/été 2013

    catalogue-printemps-ete.png

Mes autres BLOGS

  

Adelaide-photosephelides.jpg