Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 19:50
Après un été indien, les premières gelées  nous entraînent chez nos amis québécois...
Il y a quelques temps, Steff m'a demandé  d'animer sa réunion Stampin' up ! Je lui ai concocté une petite cabane  pour les fêtes, avec des tons tout en douceur et plein de paillettes  (elle adooooore).
Parmi ses invités, certaines étaient novices, mais toutes ce sont vraiment très bien débrouillées. Des vrais pros, et pourtant , pas facile de manipuler les pastels pour une première fois.





Papier : kraft et bruissement blanc.
Set de tampons : Courrier d' hiver, Circle circus, Silhouettes florales et Tree trimmings.
Encre : Craft blanche !!!!  Versamark, pépite de chocolat.
Perforatrice : bordure festonnée, cercle 1-1/8''.
Ruban : gros-grain 1/4'' céleri joli.
Crystal effects.
Brillant: diamants resplendissants.
Stampin' Pastels.

Lors de cet atelier, Steff a reçu 60€ de cadeaux à choisir dans le catalogue. Elle a également reçu un set hôtesse .
Dimanche , j' irai chez Fred pour faire la cabane à sucre, mais elle sera un peu modifiée...
Si cet atelier vous intéresse, contactez-moi. Il reste des dates en décembre. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> pas trouvé !!!!!!!!! désolé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour,<br /> <br /> tres jolie cette petite cabane !!!<br /> je veux bien tutoriel ???<br /> merci<br /> a tres bientot<br /> delphine de france<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ta cabane est très jolie!! J'aime bien les paillettes.. C'est la grande mode en ce moment!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je l'avais vu sur le blog de steff et je la trouve très jolie et dans l'air du temps<br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour, et bienvenue sur ce blog consacré à mon activité de démonstratrice Stampin'up. Vous trouverez ici mes réalisations scrap et carterie.  N'hésitez pas à me contacter pour organiser des ateliers dans l'Oise.

Contactez moi

Je suis à votre disposition  au  06 23 44 39 92

ou par mail : ephelides@hotmail.fr

Site officiel Stampin'up

EU SU Logo

Livre d'idées 2012-2013

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

Catalogue printemps/été 2013

    catalogue-printemps-ete.png

Mes autres BLOGS

  

Adelaide-photosephelides.jpg