Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 18:00

Je ne sais pas si le blog hop vous a manqué, mais moi oui. Le thème du mois est "le JAUNE". Vous arrivez peut être du blog de  CARINE, sinon un clic et vous y serez, mais revenez vite !

 

Le jaune est une couleur que j'aime beaucoup en ce moment, ça donne du peps à nos intérieurs. Je me suis donc bien amusée à faire cette page. En plus je venais de recevoir quelques nouveautés, ça aide pour l'inspiration ;)

 

Un fond de page un peu patouille 100% SU où vous pouvez trouver des tampons résines (DIMANCHE, chiffres, flêches), un tampon rotatif alphabet (la date sur l'étiquette et NJUT!♥♥♥NJUT!, et oui j'ai osé) et une étiquette Project life, ça sert aussi à ça.

Si vous souhaitez vous procurer ces articles, contactez moi !

 

Pages-2177.JPG

Pages-2180.JPG

Pages-2178.JPG

Pages-2179.JPG

 

 

 

Je vous invite maintenant à poursuivre votre visite chez ELO

 

Toutes les participantes sont ici :

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Belle patouille !!!<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique!!!<br />
Répondre
M
<br /> Au top cette page patouille ! Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Houuuu !!! j'adore<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Très chouette page !!! et qui donne envie d'aller faire un tour chez njutnjutnjut !! <br />
Répondre

Bonjour, et bienvenue sur ce blog consacré à mon activité de démonstratrice Stampin'up. Vous trouverez ici mes réalisations scrap et carterie.  N'hésitez pas à me contacter pour organiser des ateliers dans l'Oise.

Contactez moi

Je suis à votre disposition  au  06 23 44 39 92

ou par mail : ephelides@hotmail.fr

Site officiel Stampin'up

EU SU Logo

Livre d'idées 2012-2013

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

Catalogue printemps/été 2013

    catalogue-printemps-ete.png

Mes autres BLOGS

  

Adelaide-photosephelides.jpg