Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 21:44

Voici une petite carte que SU avait proposé au printemps dernier.
Bien sûr les couleurs ont été revues dans des tons NOEL. 
J'ai voulu mettre en avant certains produits de la fameuse liste "FESTIVAL DE NOEL". Des produits qui pourront être utilisés pour les fêtes, mais aussi tout au long de l'année. Mon chouchou est le set fraîcheur exquise. Je trouve que les dessins sont d'une grande finesse. Ils peuvent convenir à un projet printanier, un projet de Noël, des remerciements pour un mariage ...  
J'ai noté en gras les produits de la liste. 
Juste un petit rappel, pour gagner une perforatrice étiquette (si pratique sur vos futurs cadeaux) d'un valeur de 17.50€, vous devez commander 60€ de produits figurants sur cette liste . Cette offre est valable jusqu'au 29 décembre.


 DSC09890   
Le projet fermé.


DSC09889 (1)  
Une fois ouvert

Papiers : bruissement blanc, pépite de chocolat et rouge-rouge.
Sets de tampons : Circle circus, Fraîcheur exquise, En ovale, Hung up on Holidays et Courrier d' hiver.
Encre : vert olive, rouge-rouge, pépite de chocolat.
Feutres Stampin' write : Terrre et Ciel et  Audacieux et Brillants.
Ruban : gros grain 5/8'' vert olive
et fil de Lin
Perforatrices : cercle 1+3/4'', 1+3/8'', 1''.
Attache parisienne argent.
Sans oublier les perforatrices étiquettes !!!

Et maintentant les filles. Certaines ont découvert STAMPIN' UP ! lors de cet atelier et je crois que nous allons vous revoir très bientôt ;)

P1000039 copie

P1000042 copie

Grâce aux commandes des filles, Christelle a pu choisir un set niveau 2 et 70€ de cadeaux dans le livre d'idées. Sympa non ?
Si vous aussi, souhaitez vous réunir avec des amies et passer un après -midi créatif, contactez moi.
Merci pour tous vos petits commentaires qui me font toujours plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super et ton mini est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ce jolie projet ... je vois que tu aimes aussi les tup (j'ai reconnu les boites -'ai es même)<br /> belle ambiance les ateliers : j'aime beaucoup ces rencontres également<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super joli, ça fait vraiment son effet!! Bravo pour ta créativité ma belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très sympa les cadeaux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore un très beau projet !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour, et bienvenue sur ce blog consacré à mon activité de démonstratrice Stampin'up. Vous trouverez ici mes réalisations scrap et carterie.  N'hésitez pas à me contacter pour organiser des ateliers dans l'Oise.

Contactez moi

Je suis à votre disposition  au  06 23 44 39 92

ou par mail : ephelides@hotmail.fr

Site officiel Stampin'up

EU SU Logo

Livre d'idées 2012-2013

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

Catalogue printemps/été 2013

    catalogue-printemps-ete.png

Mes autres BLOGS

  

Adelaide-photosephelides.jpg