Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 10:18

Bonjour,

Vous vous souvenez peut être du SMASH BOOK que je m'étais fait en Octobre. En consultant l'administration de mon blog je me rends compte que cet article vous intéresse puisqu'il est consulté tous les jours :)

Vous voulez savoir ce qu'il est devenu ? Et bien il me suit presque partout. Parfois je smash devant mon café, avant d'aller travailler. Parfois je smash au feu rouge (mais ça, il ne faut pas le dire), dans le train ou au resto. J'aime ça. Mes filles adorent le feuilleté parce qu'il y a plein d'anecdotes dedans. 

Assez de blabla, place aux images.

 

smash_4.jpg

smash.jpgsmash_1.jpgsmash_2.jpgsmash_3.jpgsmash_5.jpgsmash_6.jpgsmash_7.jpgsmash_8.jpgsmash_11.jpgsmash_12.jpgsmash_13.jpgsmash_14.jpg

smash_9-copie-1.jpg

 

Il commence à fatiguer, mais c'est pour ça que je l'aime.
J'espère que cet aperçu vous a plu et qu'il vous inspirera. A très bientôt.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Génial !!! J'adore!!! Comme tout ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> Bisous ma poulette:-)<br /> <br /> <br /> A bientôt!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci poulette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adooooooooooooore...<br /> <br /> <br /> ça me donne vraiment envie d'en faire un...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciiiiiiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très sympa, très gai, et plein de commentaires manuscrits, le top !! tu verrais le mien, un désastre !!<br />
Répondre

Bonjour, et bienvenue sur ce blog consacré à mon activité de démonstratrice Stampin'up. Vous trouverez ici mes réalisations scrap et carterie.  N'hésitez pas à me contacter pour organiser des ateliers dans l'Oise.

Contactez moi

Je suis à votre disposition  au  06 23 44 39 92

ou par mail : ephelides@hotmail.fr

Site officiel Stampin'up

EU SU Logo

Livre d'idées 2012-2013

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

Catalogue printemps/été 2013

    catalogue-printemps-ete.png

Mes autres BLOGS

  

Adelaide-photosephelides.jpg