Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 08:00

Celles qui me connaissent un peu, savent que j'aime vraiment utiliser le BRAYER.

Le seul hic c'est que je note pas tout de suite l'ordre des couleurs que j'ai utilisé.

Ça donne parfois des ateliers un peu "space".

 

Pour cette carte j'ai utilisé entre autre : le die AU TOP

le plioir à gauffrage FLEUR DE MANHATTAN

un ETIQUETTE SIZZLITS

les EMBOSSLITS AILES MAGNIFIQUES,

un BOUTON BITTY,

un tampon issu du set PETITS PLUS,

du papier de la série design PAPIER JOURNAL.

 

 

 

012.JPG

 

013

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Wouaw !!! Elle est superbe cette carte !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique !!! je vais me remettre à l'entraînement avec le bayer !<br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour, et bienvenue sur ce blog consacré à mon activité de démonstratrice Stampin'up. Vous trouverez ici mes réalisations scrap et carterie.  N'hésitez pas à me contacter pour organiser des ateliers dans l'Oise.

Contactez moi

Je suis à votre disposition  au  06 23 44 39 92

ou par mail : ephelides@hotmail.fr

Site officiel Stampin'up

EU SU Logo

Livre d'idées 2012-2013

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

Catalogue printemps/été 2013

    catalogue-printemps-ete.png

Mes autres BLOGS

  

Adelaide-photosephelides.jpg