Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 13:33

Cette semaine j'ai été plutôt gâtée.

Tout d'abord j'ai participé au réservathon internationale et j'ai gagné 2 magnifiques sets de tampons. Vous pourrez les découvrir en janvier puisqu'ils ne sont pas encore sortis.

Mercredi UPS me livrait (enfin plutôt me jetait par dessus le portail, no comment), un diplôme, un pin's et un set de tampons gagnés pour mes ventes 2010. Je l'adore ce set, ça promet des séances de coloriage en atelier, je vous le dis.

 

lit_7.jpg

 

lit.jpg

 

Et enfin j'ai reçu un colis de ma marraine.

Val m'a envoyé un superbe cadre qu'elle a réalisé avec ses petites mimines. Il est trop beau !!!  

C'est un peu Noël avant l'heure.

 

lit_1.jpg

 

 lit_2.jpg

 

Sympa tout ça n'est ce pas ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo Marraine pour ton diplôme......+ 1 pin's + 1 set de tampons Waouuuuuuuuu et le chèque "cadeau" LOL. Toutes mes Félicitations. BisOus<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations!!!<br /> <br /> <br /> Tu as été bien gatée!!! Je crois que ton cadre va faire des envieuses....<br /> <br /> <br /> Bisous :-)<br />
Répondre
A
<br /> Te voilà bien gâtée !!!<br />
Répondre

Bonjour, et bienvenue sur ce blog consacré à mon activité de démonstratrice Stampin'up. Vous trouverez ici mes réalisations scrap et carterie.  N'hésitez pas à me contacter pour organiser des ateliers dans l'Oise.

Contactez moi

Je suis à votre disposition  au  06 23 44 39 92

ou par mail : ephelides@hotmail.fr

Site officiel Stampin'up

EU SU Logo

Livre d'idées 2012-2013

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

Catalogue printemps/été 2013

    catalogue-printemps-ete.png

Mes autres BLOGS

  

Adelaide-photosephelides.jpg