Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 19:57

SU vert et bleu

 

Le magazine MARIE CLAIRE organise un concours de rêve.

Un concours où vous pouvez gagner plusieurs fois.

"Mais gagner quoi ?"

Gagner des kits (d'une valeur d'environ 50€) vous permettant de participer au concours.

"Et on gagne quoi avec ce concours ?"

UN KIT DE DEMARRAGE DEMONSTRATRICE d'une valeur de199€

ou des BONS D'ACHAT DE 100€  à valoir dans notre catalogue.

Toutes les explications se trouvent ici.

Inscrivez-vous vite !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou<br /> Merci pour l'info car je l'ai fait et j'ai déjà gagné la premiere parti je viens de recevoir mon kit et quel surprise c'est un très beau cadeau.<br /> Maintenant faut que je trouve des idées de carnet de voyage car je vois pas du tout ce qu'il faut faire.<br /> Alors si tu as des idées a me soumettre je suis preneuse. Toi quia toujours de bonne idée.<br /> Amicalement<br /> Audrey<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette très bonne information !!<br /> Je me suis inscrite ... affaire à suivre !! On croise les doigts ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour, et bienvenue sur ce blog consacré à mon activité de démonstratrice Stampin'up. Vous trouverez ici mes réalisations scrap et carterie.  N'hésitez pas à me contacter pour organiser des ateliers dans l'Oise.

Contactez moi

Je suis à votre disposition  au  06 23 44 39 92

ou par mail : ephelides@hotmail.fr

Site officiel Stampin'up

EU SU Logo

Livre d'idées 2012-2013

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

Catalogue printemps/été 2013

    catalogue-printemps-ete.png

Mes autres BLOGS

  

Adelaide-photosephelides.jpg