Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 08:52

Bonjour ! La petite carte du jour, enfin postée du jour, elle a dejà 3 mois (arf retard quand tu nous tiens), pour vous montrer un de mes chouchous : le lot de tampons Gorgeous Grunge. Je ne m'en lasse pas. Et bien ce lot messieurs dames il est au prix exxxceptionnel de dix sept euros et quatre vingt seize centimes ! Oui vous ne rêvez pas 17,96€ soit -25% en version non monté ! C'(est chouette mais cette offre a une durée limitée, passé le 28 octobre il sera trop tard !

Alors on prend son smartphone, sa tablette ou  son pigeon voyageur pour passer sa commande auprès de sa démo préférée (attention pour le pigeon la chasse est ouverte).

06 23 44 39 92           ephelides@hotmail.fr    

 

bali.jpg

 

 

bali-2.jpg

 

D'autres tampons font partie de cette promotion, toujours jusqu'au 28 Octobre.

Je tiens à remercier Magali Bertho qui a bossé dur pour tout nous mettre en images :)

 

promo-oct-25-.jpg

 

PROMO2.jpg

promo-oct-25--2.jpgpromo-oct-25--3.jpg

 

Toutes les promos sont sur ma boutique en ligne 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh elle est trop belle cette carte ! Ca pétille !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Cette addiction aux tampons Gorgeous Grunge doit être nationale<br /> ... ici en Normandie l'épidémie se propage à vitesse grand V !! Moi non plus je ne peux plus m'en passer !!<br /> <br /> <br /> En cas Mille Mercis pour cette carte !! Elle est magnfique !!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bisous, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour, et bienvenue sur ce blog consacré à mon activité de démonstratrice Stampin'up. Vous trouverez ici mes réalisations scrap et carterie.  N'hésitez pas à me contacter pour organiser des ateliers dans l'Oise.

Contactez moi

Je suis à votre disposition  au  06 23 44 39 92

ou par mail : ephelides@hotmail.fr

Site officiel Stampin'up

EU SU Logo

Livre d'idées 2012-2013

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

Catalogue printemps/été 2013

    catalogue-printemps-ete.png

Mes autres BLOGS

  

Adelaide-photosephelides.jpg