Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 21:48

Deux fois par an, Stampin'Up ! organise des formations. En Septembre, pour nous présenter le futur catalogue  d' Octobre, et en Mars pour ..... et oui, nous présenter les nouveautés de l'été.

Demain nous seront 150 à Paris. J'y vais avec Carmen et Marine mes 2 dernières filleules. Elles ont rejoint Stampin'Up en Octobre, ce sera une première pour elles. Je suis vraiment heureuse de pouvoir partager ce moment avec elles.

Durant cette journée nous réaliseront des petits projets et apprendront des techniques. Parce que même les démos ont parfois besoin de quelques explications sur l'utilisation de tel ou tel produit.

J'ai préparé quelques swaps à échanger avec les copines. En résumé une journée sympa en perspective.

 

swap.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour, et bienvenue sur ce blog consacré à mon activité de démonstratrice Stampin'up. Vous trouverez ici mes réalisations scrap et carterie.  N'hésitez pas à me contacter pour organiser des ateliers dans l'Oise.

Contactez moi

Je suis à votre disposition  au  06 23 44 39 92

ou par mail : ephelides@hotmail.fr

Site officiel Stampin'up

EU SU Logo

Livre d'idées 2012-2013

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

Catalogue printemps/été 2013

    catalogue-printemps-ete.png

Mes autres BLOGS

  

Adelaide-photosephelides.jpg