Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 19:11

Une fois de plus je n'ai pas résisté à détourner le kit imprimé Design Boîtes Boutiques. Après la page et le mini album j'ai fait une carte. Dans un premier temps j'avais imaginé un faire-part de naissance, et puis j'ai un peu dévié. 

Ma carte vous plaît ? Laissez moi un com', la première gagnera un cadeau surprise. A vos marques .....

 

baleine-2.jpg

 

baleine.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> trop jolie ta carte! bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi qui suis une fille de la mer, je la trouve trop mignonne ta carte ! elle est douce et tendre, quant au brillant, succulent !<br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Carmen, j'avais imaginé cette carte pour le deuxième concours Marie Claire Idees, et puis je me suis faite avoir par le temps ...Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adooooooooooore !!! trOp beau. BisOus<br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe cette carte ! Joli combo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> vraiment choupinette !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Bonjour, et bienvenue sur ce blog consacré à mon activité de démonstratrice Stampin'up. Vous trouverez ici mes réalisations scrap et carterie.  N'hésitez pas à me contacter pour organiser des ateliers dans l'Oise.

Contactez moi

Je suis à votre disposition  au  06 23 44 39 92

ou par mail : ephelides@hotmail.fr

Site officiel Stampin'up

EU SU Logo

Livre d'idées 2012-2013

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

Catalogue printemps/été 2013

    catalogue-printemps-ete.png

Mes autres BLOGS

  

Adelaide-photosephelides.jpg