Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 19:00

Je suis heureuse de vous retrouver pour un nouveau BLOG HOP. Mais avant je tenais à remercier Marine et Valérie les organisatrices, qui bossent dur tous les mois pour que tout soit réglé comme du papier à musique ;) 

Le thème du mois est "les fleurs". C'est de saison et franchement nous en avons bien besoin !

Logiquement vous devez arriver du blog de Mélanie         

Je vous laisse découvrir ma page, j'ai utilisé les tampons et les dies du Lot Herbier. Pour moi un vrai coup de coeur issu du mini catalogue .

 

 

Pages 9907

 

Pages 9906

Qu'en dites-vous ? Je vous laisse poursuivre votre promenade sur le blog de Patricia

Et si vous perdez le fil, voici la liste de toutes les participantes. Bonne soirée.

 

MorganeDeScrap http://MorganeDeScrap.blogspot.fr

ninie89scrapeuze http://ninie89scrapeuze.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une bien jolie page! Bravo!<br /> <br /> <br /> Et merci de ton passage sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous:)<br />
Répondre
T
<br /> tres jolie ta page !<br />
Répondre
M
<br /> Très belle page !!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
L
<br /> ta page est superbe!!<br />
Répondre
C
<br /> déjà que je kiffais ta bannière...cette page est dans le meme style....j'aime tout !!!!!!! merci un vrai plaisir pour nos yeux!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et ben ça c'est du com'!<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour, et bienvenue sur ce blog consacré à mon activité de démonstratrice Stampin'up. Vous trouverez ici mes réalisations scrap et carterie.  N'hésitez pas à me contacter pour organiser des ateliers dans l'Oise.

Contactez moi

Je suis à votre disposition  au  06 23 44 39 92

ou par mail : ephelides@hotmail.fr

Site officiel Stampin'up

EU SU Logo

Livre d'idées 2012-2013

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

Catalogue printemps/été 2013

    catalogue-printemps-ete.png

Mes autres BLOGS

  

Adelaide-photosephelides.jpg