Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 18:34

Allons nous passer directement de l'automne au printemps, ou monsieur hiver va-t-il nous faire une apparition tardive ???

Quoiqu'il en soit, moi j'ai déjà des envies de fleurs et de soleil. 

Mardi prochain le 28 janvier, nous lancerons notre nouveau catalogue et le début de notre période de SALE-A-BRATION. Et je peux déjà vous dire que les petites nouveautés ne sentent pas les flocons ! (ndlr si vous voulez des dies ou des tampons flocons il va falloir faire vite, le 31, il n'y en aura plus) 

J'ai pioché dans les nouveaux papiers pour faire cette carte naissance, des couleurs tendres et des motifs printaniers : j'aime ! Et vous ? Ces papiers et la petite ficelle bleue sont à gagner. Alors à vos agendas, contactez-moi et planifions ensemble votre prochain rendez vous créatif :)

 

naissance-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime bcp<br />
Répondre
B
<br /> très mimi cette carte! bises<br />
Répondre

Bonjour, et bienvenue sur ce blog consacré à mon activité de démonstratrice Stampin'up. Vous trouverez ici mes réalisations scrap et carterie.  N'hésitez pas à me contacter pour organiser des ateliers dans l'Oise.

Contactez moi

Je suis à votre disposition  au  06 23 44 39 92

ou par mail : ephelides@hotmail.fr

Site officiel Stampin'up

EU SU Logo

Livre d'idées 2012-2013

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

Catalogue printemps/été 2013

    catalogue-printemps-ete.png

Mes autres BLOGS

  

Adelaide-photosephelides.jpg