Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 15:35

Même si vous n'avez pas de zamoureux, vous allez l'aimer cette gamme. Amour tous les jours, est composé de papiers, d'embellissements, de tissus, de tampons et de dies associés. J'ai fait un mini album avec des photos qui commencent à dater. Ma princesse a bientôt 12 ans et elle ne rentre plus dans son déguisement depuis belle lurette !

Si ce mini vous dit quelque chose, c'est normal, je m'autolift. En clair vous trouverez son grand frère ICI. J'ai proposé cette version à mes filleules lors de notre journée de rencontre. 

Vu le temps, je ne peux que vous souhaiter un bon dimanche scrapesque à toutes. Je retourne à mes créations.

A bientôt.

 

hearts-6.jpg

 

hearts-5.jpg

hearts-4.jpg

 

hearts-3.jpg

 

hearts-2.jpg

 

hearts.jpg

 

hearts-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est beau<br />
Répondre
B
<br /> il est sublime! encore merci à toi de nous l'avoir proposé! j'ai adoré le faire! bises<br />
Répondre
Y
<br /> il est superbe! dommage qu'on en voit pas plus!!<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce modèle de mini vraiment très sympa. J'ai adapté le mien pour la Saint Valentin, les papiers sont vraiment top. Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien  bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment très beau j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour, et bienvenue sur ce blog consacré à mon activité de démonstratrice Stampin'up. Vous trouverez ici mes réalisations scrap et carterie.  N'hésitez pas à me contacter pour organiser des ateliers dans l'Oise.

Contactez moi

Je suis à votre disposition  au  06 23 44 39 92

ou par mail : ephelides@hotmail.fr

Site officiel Stampin'up

EU SU Logo

Livre d'idées 2012-2013

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

Catalogue printemps/été 2013

    catalogue-printemps-ete.png

Mes autres BLOGS

  

Adelaide-photosephelides.jpg