Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 19:58

Avez-vous déjà songé à devenir démonstratrice Stampin' Up ? Si vous lisez ceci, c'est que l'idée vous est déjà venue.
Connaissez-vous les avantages à devenir démonstratrice ?
Et bien voilà. Tout d'abord vous bénéficiez de 20 % de réduction toute l'année.
Pour vous souhaiter la bienvenue, Stampin' Up vous offre même 30% sur votre première commande. Et ce n'est pas tout ....
Les 6 premiers mois de votre activité, vous pouvez essayé de relever de défis Stampin' Start. Et là, justement c'est le moment ! En effet, Stampin' Up vient de modifier les montants des ventes à effectuer. Désormais, il vous faudra faire 1800€ de ventes les 3 premiers mois et 2700€ les 3 mois suivants. Si vous choisissez de relever ce défis, vous gagnerez 3 sets , puis 5 sets de tampons de votre choix. Vous pouvez donc choisir les sets les plus couteux !
A cela s'ajoute 6 sets de tampons offerts si vous trouvez 3 nouvelles recrues à n'importe quel moment de vos 6 premiers mois d'activité.
Donc je résume, le programme  Stampin' Start  vous offre la possibilité de gagner 14 sets de tampons de votre choix.
J'insiste sur le fait que RIEN n'est obligatoire pour les Stampin' Start. Vous pouvez le faire entièrement, en partie, ou pas du tout.
De même, concernant votre activité de démonstratrice, vous restez entièrement libre de choisir vos objectifs. Vous pouvez juste bénéficier de 20 % de remise sur vos commandes personnelles (minimum une par trimestre, pas de montant minimum). Ou vous pouvez choisir de devenir démonstratrice pour arrondir vos fins de mois. Et oui :)) car vous obtiendrez 20 % de gains (HT) sur vos ventes. Alors, ça vous tente ?
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le kit de mise en route, contactez -moi

SANDRA   06 10 97 44 15

Je réserve un set de tampon issu du catalogue 2010, 
aux 3 premières qui souhaitent me rejoindre dans cette aventure.

 
Et maintenant, voici les 3 sets que j'ai choisi pour mon premier trimestre.
Set Schoolbook Serif Alphabet : 56.95€, set Frames with a Flourish : 46.95€, et set Une rose pour toi : 48.95€.
Total : 152.85€ de CADEAUX !!!

Et en prime une petite carte pour illustrer.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo, je suis contente pour toi et chouette réa! Bises.
Répondre
V
en plus, c'est quand même mieux une marraine qui fait de superbes cartes comme celle-ci!
Répondre

Bonjour, et bienvenue sur ce blog consacré à mon activité de démonstratrice Stampin'up. Vous trouverez ici mes réalisations scrap et carterie.  N'hésitez pas à me contacter pour organiser des ateliers dans l'Oise.

Contactez moi

Je suis à votre disposition  au  06 23 44 39 92

ou par mail : ephelides@hotmail.fr

Site officiel Stampin'up

EU SU Logo

Livre d'idées 2012-2013

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

Catalogue printemps/été 2013

    catalogue-printemps-ete.png

Mes autres BLOGS

  

Adelaide-photosephelides.jpg