Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 19:50

Il vous reste encore 2 semaines pour participer au concours Stampin'up et tenté de gagner  jusqu'à 180€ de matériel.
Si vous partez en vacances, pensez à prendre votre scrapmatos. Ne me dite pas que vous n'avez pas la place de prendre 2 ou 3 set de tampons !!! Mettez tout sur la (ou les) table. Ne prenez que le strict nécessaire. Sélectionnez 3 couleurs de papier, les STAMPIN' WRITE de la même famille. Oubliez (pour une fois) votre massicot. Pensez à vos premiers pas dans le scrap. Il vous fallait quoi ? Une gomme, un crayon , une paire de ciseaux. Préparez-vous un petit kit dans une pochette, une trousse et hop ! Dans la valise. Au pire, si vraiment vous ne pouvez vous passer de votre STAMPIN' SCRUB, enlevez de votre valise votre palette de maquillage. La poignée STAMPIN' AROUND peut  remplacer par votre shampooing habituel. De toute façon, sur place, vous en trouverez du shampooing ...
Un conseil toute fois, ne vous y mettez pas la veille à 23h.
Bon, assez de bavardage je vous montre 2 cartes réalisées pendant mes vacances.

Pour la première carte il s'agit des papiers gris souris, bruissement blanc et pique nique estival. Set de tampon TART & TANGY. Ruban 5/8" vert olive. Perforatrices : coin rond 3/16" , cercle festonné, cercle1-3/8" et 1-1/4". Stampin' write rouge-rouge et vert olive.


Et pour la seconde carte papiers : So Safran, rouge rouge, pique nique estival et blanc confetti. Set de tampons JUST BEACHY, EN FRANCAIS, FELICITATIONS (SAB 2009). Encres Versamark, STAZON et  rouge-rouge. Perforatrices : cercle festonné et cercle 1-3/8". Stampin dimensionals. Ruban rouge-rouge 1/4". Feutres Stampin write.



J'espère que celà vous donnera envie de participer au concours, tous les renseignements se trouvent ici. Et pour toutes celles qui n'ont pas encore repris le boulot, je vous souhaite de bonnes vacances ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Elles sont superbes tes cartes !
Répondre
V
magnifique!! je suis épatée
Répondre
S
J'adore ta carte avec les poissons ! Elle est vraiment top !!!!<br /> bizz
Répondre
V
elle est excellente ta carte des poissons
Répondre
T
une bien jolie carte <br /> j adore<br /> biz
Répondre

Bonjour, et bienvenue sur ce blog consacré à mon activité de démonstratrice Stampin'up. Vous trouverez ici mes réalisations scrap et carterie.  N'hésitez pas à me contacter pour organiser des ateliers dans l'Oise.

Contactez moi

Je suis à votre disposition  au  06 23 44 39 92

ou par mail : ephelides@hotmail.fr

Site officiel Stampin'up

EU SU Logo

Livre d'idées 2012-2013

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

Catalogue printemps/été 2013

    catalogue-printemps-ete.png

Mes autres BLOGS

  

Adelaide-photosephelides.jpg