Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 12:43

Samedi j'ai réalisé une petite carte. Le l'ai offerte lors d'un anniversaire. Le tampon "c'est pour toi", fait partie du set LES MOTS POUR LE DIRE. Ce tampon peut être utilisé pour de nombreuses occasions : remerciements, fête, félicitations .... L'imagination n'a pas de limites !


Papiers : pépite de chocolat et bruissement blanc. Set de tampons : SEASIDE, LES MOTS POUR LE DIRE et A COMME AMIE. Encre vert olive, rouge rouge et pépite de chocolat. Brads laiton ancien.

Cette carte pourrai participer au concours STAMPIN SUMMER. Si vous avez des idées de réalisations, mais que vous manquez de matériel : organisez une réunion avec vos amies. Je me ferrai une joie de mettre des produits Stampin'up à votre disposition.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ce qu'elle est jolie cette carte !!!
Répondre
S
Je suis une scrappeuse passionnée de carterie, c'est donc avec beaucoup d'intérêt que j'ai parcouru ton blog suite à ton gentil commentaire sur le mien. J'y ai vu beaucoup de jolies choses, je te souhaite un beau succès dans ton activité SU !
Répondre

Bonjour, et bienvenue sur ce blog consacré à mon activité de démonstratrice Stampin'up. Vous trouverez ici mes réalisations scrap et carterie.  N'hésitez pas à me contacter pour organiser des ateliers dans l'Oise.

Contactez moi

Je suis à votre disposition  au  06 23 44 39 92

ou par mail : ephelides@hotmail.fr

Site officiel Stampin'up

EU SU Logo

Livre d'idées 2012-2013

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

Catalogue printemps/été 2013

    catalogue-printemps-ete.png

Mes autres BLOGS

  

Adelaide-photosephelides.jpg