Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 20:31

Le 25 Mai 2009 je devenais officiellement démonstratrice chez Stampin'up! Que le temps passe vite.

Petit bilan de ces 365 jours "so happy".

 

Cette année j'ai rencontré 61 clientes. Enfin pas tout à fait rencontré puisque parmi elles, il y avait des amies, des membres de ma famille ou des collègues.

 

Grâce à leurs commandes  (et aux miennes^^), je suis passée BRONZE 2 au bout de deux mois.

J'ai réussi mon STAMPIN' START 1 et mon STAMPIN' START 2. Lorsqu'on entre chez SU, on a la possibilité (et pas l'obligation) de gagner des sets de tampons en fonction de nos ventes. En réussissant mes STAMPIN' START, j'ai pu gagner 8 sets de tampons de mon choix. Autant vous dire que j'ai choisi les plus chers !

 

Revenons en  à mes clientes. L'une d'elles, Céline a décidé de me suivre dans cette aventure en devenant ma filleule. Du coup je suis passée BRONZE 3 en octobre.

 

Un peu plus tard, Anne Marie est aussi devenue ma filleule. Pour la petite histoire, Anne Marie a passé sa première commande le 9 Février et a signé son contrat le 24 Février ! Pourtant, elle ne pratiquait pas du tout le scrap ou la carterie. Mais elle a très vite compris les avantages à devenir démo. En me choisissant comme marraine pendant la période de SALE-A-BRATION, Anne Marie m'a fait gagné 1 set de mon choix. Il est venu s'ajouter aux 3 autres sets gagnés grâce à mes ventes.

 

Et enfin récemment, Coco est venue dans nos rangs. Je suis donc passée ARGENT 1, ce qui me permet de choisir 150€ de produits dans les 2 catalogues.

 

Vous vous dites : "Whaaaa !!!".  Et bien Whouiii !!!

 

Je me suis amusée à compter mes jouets : 

 

5 sets de tampons hôtesse.

31 sets de tampons du gros catalogue.

7 sets de tampons du mini catalogue.

4 sets Sale A Bration 2010

6 tampons de fond.

10 roues.

22 perforatrices.

16 encreurs.

20 rubans.

Tous les feutres Stampin'write.

Tous les papiers unis.

Sans compter les boutons, outils divers et paillettes en tout genre.

 

DSC00471

(Et je n'ai pas tout sorti ...)

 

Avant, le scrap me coûtait de l'argent, maintenant, il m'en rapporte !

 

Pourtant j'ai une autre activité, SU c'est juste certains week ends.

 

Alors aujourd'hui je voudrai remercier mon chéri pour sa patience et sa capacité à accepter de voir mon matos envahir la maison ♥

Merci à Val ma marraine, Emilie ma grande marraine et Valérie Perlin (notre maman à toutes), pour leur soutien et leur disponibilité ♥.

Merci à mes 3 filleules Céline, Anne-Marie et Coco pour m'avoir choisi comme "tata" ♥

Merci à vous qui me lisez ce soir, vos commentaires me font toujours aussi chaud au coeur ♥

Je pense aussi à toutes les copines démos avec qui je partage de super moments ♥

Et bien sûr un ENORME merci à toutes mes clientes ♥, pour votre confiance, et pour tous ces ateliers de folie.

Sans vous je n'y serai jamais arrivée.

Merci pour tout.

 

Et dire que mon kit de démarrage, c'était juste un cadeau de fête de mères..... ;) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ça donne envi tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joyeux anniv et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand bravo pour cette première année en SU ! Tu as assuré et cela semble être très sympa !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations et Joyeux Stampin'upversaire !!!<br /> Cela donne vraiment envie de devenir démonstratrice !!<br /> En tout cas, un très très grand MERCI à toi pour ta gentillesse, ta bonne humeur communicative, tes conseils, ton attention et toutes les bonnes idées et astuces que tu partages sans compter avec<br /> nous à chaque réunion !! C'est vraiment un plaisir !!<br /> Et encore une fois félicitations pour toutes ces belles réa que nous a fait découvrir jour après jour depuis un an !!<br /> Je n'ai qu'une chose à rajouter me concernant : Vivement mon D.E (Diplôme d'état) !!!<br /> Allez plus qu'une petite année ...<br /> Bises<br /> M@rine - http://sessionscrap.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitations à ma démo SU préférée !! qui se décarcasse pour trouver des idées et toujours satisfaire la cliente ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour, et bienvenue sur ce blog consacré à mon activité de démonstratrice Stampin'up. Vous trouverez ici mes réalisations scrap et carterie.  N'hésitez pas à me contacter pour organiser des ateliers dans l'Oise.

Contactez moi

Je suis à votre disposition  au  06 23 44 39 92

ou par mail : ephelides@hotmail.fr

Site officiel Stampin'up

EU SU Logo

Livre d'idées 2012-2013

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

Catalogue printemps/été 2013

    catalogue-printemps-ete.png

Mes autres BLOGS

  

Adelaide-photosephelides.jpg